AUGSBURG (Bavière) en famille – séjour à la carte

Séjour à Augsburg (Bavière) - En famille d'accueil avec programme de cours d’allemand

Partez à Augsburg en Bavière, située à 35mn à l’Ouest de Münich. Un séjour linguistique à la carte Hiver Printemps Eté 2024. Encadrement assuré en permanence par les responsables locaux. Un programme complet qui vous permettra de vous perfectionner dans une ambiance internationale.

Partez 1,2,3 ou 4 semaines en séjour linguistique à la carte à Augsburg en Allemagne (durée et dates au choix) en 2024.

LES COURS

• ETE 2024
    20 cours par semaine de niveau A1 à C1.
    24 cours par semaine possible avec supplément de 85€/semaine.
    Nombre d’étudiants par classe : maximum 15.
    Les cours sont basés sur l’apprentissage de l’allemand général à raison de 20 cours de 55 mn du lundi au vendredi. Groupe international.
  • LES ACTIVITÉS – Un large éventail d’activités est offert à raison de quatre après-midi par semaine (cinéma, tour de ville, visite de Munich, golf, zoo, natation…). Pendant les week-end des excursions sont proposées : visite de sites célèbres tels que Neuschwanstein, ou visite des villes de Münich ou de Salzbourg en Autriche.

HIVER PRINTEMPS 2024
24 cours par semaine de niveau A1 à C1. Nombre d’étudiants par classe : maximum 5. Les cours (55 mn) sont basés sur l’apprentissage de l’allemand général du lundi au vendredi. Groupe international

• LES ACTIVITÉS – Un programme d’activités est offert à raison de 2 après-midi par semaine (tour de ville, visite de Munich, mini golf…). Pendant les week-end des excursions sont proposées le samedi : le lac Kuhsee, visite du jardin botanique…L’encadrement sur place est assuré par l’équipe Allemande (enseignants et animateurs supervisés par un directeur de centre).

En famille d’accueil en pension complète à raison d’un seul français par famille. Une carte de transport est fournie pour effectuer les trajets famille/ école.
Tarifs indiqués ci-dessous en chambre double.

Supplément chambre individuelle : 150 € / semaine.

Séjour non accompagné au départ de France. Voyage individuel à votre charge, prévoir une arrivée sur Munich en avion ou en train.
Arrivée dans la famille le Dimanche et départ le samedi.

Accueil et transfert aéroport Munich : 80 € / transfert en été et 150 euros pour la période hiver/ printemps
Accueil et transfert gare d’Augsburg : 65 € / transfert

Encadrement : assuré sur place par l’équipe Allemande (enseignants et animateurs supervisés par un directeur de centre).

Formalités :
• Carte d’identité ou Passeport nominatif + AST / Autorisation de Sortie du Territoire + CEAM

Assurances
• Assurance médicale et rapatriement incluse
• Assurance Annulation en option avec extension épidémie + assurance bagage : 2,5% du forfait séjour.

Ce prix comprend :

• 20 ou 24 cours d’allemand par semaine
• Tests, matériel pédagogique, certificat de fin de stage
• Hébergement en famille en pension complète
 en chambre double
• 2 ou 4 Activités par semaine (entrées incluses) selon la saison
• 1 excursion par week-end
• Carte de transport local

Tarifs ci-contre hors adhésion de 70 €

• 1,2,3 ou 4 semaines
  • Cours internationaux 20 ou 24 cours / semaine
  • Hébergement en famille en pension complète